Appel à projets pour la saison culturelle 2021-2022 de l’ECUJE

Vous avez un projet de spectacle vivant (seul en scène, théâtre classique, contemporain, musical, etc.) qui s’inscrit dans la ligne culturelle de l’ECUJE ? vous souhaitez jouer dans l’une de nos salles l’année prochaine ?

C’est le moment de postuler !

L’ECUJE (Espace Culturel et Universitaire Juif d’Europe) est l’une des plus anciennes institutions culturelles juive de paris. Lieu de découverte et de promotion des cultures juives, l’ECUJE propose une programmation artistique et culturelle variée et originale.

Situé en plein cœur de Paris, près de la Gare du Nord, l’ECUJE est ouvert à tous les publics et propose des expositions, rencontres littéraires, concerts, spectacles vivants, projections de films, débats, conférences, colloques, cours d’ouverture à la civilisation juive et au judaïsme, cours d’hébreu, etc.

L’ECUJE dispose de plusieurs espaces :

  • une salle polyvalente (jauge de 180 places) avec une scène de 18m2
  • une salle haute avec un rooftop (jauge de 80 places)
  • plusieurs autres salles d’activités

La programmation de la saison culturelle 2021-2022 est déjà pleinement entamée mais nous sommes encore ouverts à de belles découvertes et à vos propositions de spectacles pour adultes et jeunes publics (fortement appréciés). Pour cette nouvelle saison engagée sous le signe des retrouvailles avec le public et les artistes, ce seront plus d’une cinquantaine de programmes artistiques qui seront proposés en soirées ou les dimanches.

Cet appel à projet concerne aussi bien les projets de théâtre, de concert, des spectacles d’humour, des formes originales et pluridisciplinaires, des spectacles pour les enfants (des tout-petits aux ados), mais aussi des ateliers de pratiques artistiques.

N’hésitez pas à nous faire part de vos projets.

Envoyez votre proposition avant le 25 juin 2021, accompagnée des annexes que vous jugerez nécessaires (captation de travail, de recherche, de créations précédentes, éléments budgétaires, de calendrier et de partenariats…) en renseignant le formulaire ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PARTAGER L'ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

ARTICLES RECENTS