La Pharmacie Littéraire et l’ECUJE reçoivent Jacques Attali et Ariel Wizman, mercredi 9 juin 2021 [replay]

Écrivain, professeur, haut fonctionnaire, conseiller spécial du président de la République François Mitterrand pendant dix ans, Jacques Attali est le fondateur de quatre organisations internationales : Action contre la faim, Eureka, BERD et Positive Planet. Il a rédigé plus de 1000 éditoriaux dans le magazine L’Express et écrit aujourd’hui dans Les Échos.

Il est l’auteur de 83 livres vendus à plus de 7 millions d’exemplaires et traduits en 26 langues. Son dernier livre “Il y aura d’autres jolis mois de mai ” est paru le 28 avril dernier aux Editions Fayard. En lisant cet ouvrage, vous pénétrez au cœur d’événements décisifs ou en apparence anecdotiques qui ont contribué à forger l’Histoire, à l’époque de François Mitterrand.
Il dirige également plusieurs orchestres à travers le monde.

Le webinar organisé par la Pharmacie Littéraire et l’ECUJE, sera animé par Ariel Wizman.

A propos d’Ariel Wizman :
Animateur de radio avec son ami Edouard Baer, Ariel Wizman devient journaliste et chroniqueur. En parallèle de ses activités de production, il excelle dans le monde de la musique et exerce comme DJ sur de nombreuses scènes françaises.

A propos de la Pharmacie littéraire :
La Pharmacie Littéraire est un concept original qui vous permet de découvrir chaque mois, une prescription littéraire confectionnée pour vous par un auteur.
Entrez dans l’univers littéraire intime de vos auteurs préférés qui choisiront les livres qui les ont marqués : ils sauront donc vous les recommander, ou plutôt vous les prescrire dans leur ordonnance.

Pour découvrir la prescription littéraire de Jacques Attali, vous pouvez commander ici : http://bit.ly/commande-box-attali.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PARTAGER L'ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

ARTICLES RECENTS

On reste en contact ?

Il vous suffit de renseigner votre adresse email pour recevoir la Newsletter de l’ECUJE