Mardi à 19h00-22h00, à partir du 10 septembre 2024
Rejoignez les cours de danses israéliennes de l’ECUJE pour explorer la richesse et la diversité des danses traditionnelles et contemporaines d’Israël.
Au cœur de Paris, dans une ambiance de grande convivialité, cette expérience unique vous offrira non seulement l’opportunité de bouger au rythme des mélodies envoûtantes, mais aussi de vous plonger dans une culture vibrante et chaleureuse.
Au rythme et aux pas variés, vous pourrez parcourir un répertoire en perpétuel évolution.
Que vous ayez déjà dansé ou non, que vous soyez jeune ou un peu moins, venez nous rejoindre le mardi soir dans une ambiance conviviale et pleine de bonne humeur.
Pour les danseurs d’un niveau intermédiaire / avancé, le cours a lieu tous les mardi de 19h à 22h à l’ECUJE. Inscrivez-vous dès maintenant et laissez-vous emporter par la magie de la danse !
En plus des cours hebdomadaires, on vous propose également des stages avec des chorégraphes de renommé internationale et des journées dédiées aux danses israéliennes plusieurs fois par an.6h00 à 17h
A propos de Hedva Cohen
Née en Israël, de parents d’origine iranienne, elle a grandi en Israël. Elle est partie aux Etats Unis pendant un an. Au retour des États-Unis elle a continué ses études, puis fait l’armée et est repartie aux USA pour un an, travaillant dans le monde de pierres précieuses. Elle a décidé à 40 ans de commencer à danser les Rikoudey Am, danses folkloriques israéliennes avec l’association Harkada qui a été dirigée par Dan et Benny Assouline. Très vite cette activité est devenue une passion et avec le temps elle a commencé à enseigner. Elle a créé, en étant épaulé par les danseurs, l’association ISRALEV, danses et folklore israélien. Et aujourd’hui, les cours font partie du programme de l’ECUJE.
PARTAGER L'ARTICLE
300,00€ – 360,00€
- ECUJE – 119 rue La Fayette Paris 10
- Bus : lignes 26, 38, 43, 45, 54, 91
- Velib’ : Marché Saint-Quentin – Gare du Nord
- Garage d’Abbeville – Indigo Paris Franz Liszt