Dimanche 21 janvier 2024 à 17h
Couscous, loukoum et autres festins d’ogresse
Spectacle jeune public dès 6 ans
Une exploratrice marchant dans le désert. Un tunnel dans une montagne de couscous, une curieuse caverne aux bonnes odeurs d’épices et une petite vieille qui nous donne la clé des contes : ils sont tous là, les succulents, les savoureux, les gourmands, les délicieux… il suffit de se mettre dans un coin, de ne pas faire de bruit et le conte se déroule sous vos yeux.
A propos de Sonia KOSKAS
Reconnue comme conteuse de la Méditerranée, Sonia Koskas nous dit la diversité du monde qui la borde, mais aussi, bien au-delà des berges de la grande bleue, elle nous emmène de l’Europe jusqu’à la lointaine Asie, partout où les hommes vivent et rêvent, si semblables et si différents à la fois.
Sonia Koskas conte aux adultes aussi bien qu’aux enfants. Car les grands comme les petits doivent être pris au sérieux et le conte est une chose sérieuse.
En solo à voix nue ou en duo, avec de petits objets pour les plus jeunes, avec sa flûte ou accompagnée par un musicien, Sonia Koskas conte un univers où le rire et l’émotion sont au cœur de la vie.
Conteuse mais aussi formatrice et autrice, Sonia Koskas exerce ses trois activités, toutes dans le domaine du conte.
www.sonia-koskas.com
PARTAGER L'ARTICLE
0,00€ – 15,00€
Informations et réservations
Accès :
– Bus : lignes 26, 38, 43, 45, 54, 91
– Velib’ : Marché Saint-Quentin – Gare du Nord
– Garage d’Abbeville – Indigo Paris Franz Liszt