Virginie Guedj remonte sur scène à l'ECUJE pour raconter comment elle a vécu la déflagration du 7 octobre et comment tout a changé depuis...
Dimanche 31 mars 2024 à 18h30 et Lundi 1er avril à 20h30
Virginie Guedj remonte sur scène pour raconter comment elle a vécu la déflagration du 7 octobre et combien tout a changé depuis.
Israël, l’antisémitisme, Dieu, l’État de guerre, l’alyah, la diaspora, sans oublier la vie quotidienne avec les enfants, les galères de la vie qui continue : entre rires et larmes – elle passe au crible notre réalité post – 7 octobre.
« En guerre » est un seul en scène en forme de cri du cœur où elle essaye de penser les évènements, panser les blessures et retrouver l’essentiel : l’espoir.
A propos de Virginie Guedj
Ancienne journaliste, Virginie Guedj est un visage familier de la communauté juive de France. Connue pour ses chroniques sous le pseudo Sefwoman sur Jewpop, ses interviews pendant le Covid « Dimanche soir avec… » à l’Ecuje, celle qui est installée en Israël depuis 10 ans s’est raconté sur scène en 2019 avec un premier spectacle « Libre », joué en France, en Israël et en Belgique. Elle revient sur scène dans une création originale. Représentations uniques à l’Ecuje.
PARTAGER L'ARTICLE
Réservez maintenant
INFORMATIONS
INFORMATIONS
INFORMATIONS
Informations et réservations
– Par téléphone au 01 53 20 52 52
– sur place à l’accueil de l’ECUJE,
– Suivez notre page Facebook pour les dates exactes et dernières informations
Accès :
– ECUJE 119 rue La Fayette 75010 Paris
– Bus : lignes 26, 38, 43, 45, 54, 91
– Velib’ : Marché Saint-Quentin – Gare du Nord
– Garage d’Abbeville – Indigo Paris Franz Liszt
LOCALISATION