Espace Culturel et Universitarie Juif d’Europe

Votre CPF à l’ECUJE

En tant que salarié(e), vous disposez de droits à la formation, utilisables tout au long de votre vie professionnelle. Il s’agît du CPF : le Compte Personnel de Formation. Toutes les heures de formation cumulées à partir du 1er janvier 2015 sont intégrées automatiquement au CPF. Et vous pouvez utiliser votre CPF pour vous inscrire à l’Oulpan de l’ECUJE, car toutes nos formations sont certifiantes.

 

Pour connaître vos droits CPF et votre solde en €, rendez-vous sur la plateforme moncompteformation.gouv.fr.

Créez votre compte, à partir de votre numéro de Sécurité sociale à 13 chiffres
Le site vous invite à créer votre espace personnel en cliquant à droite sur le bouton « Je m’inscris ». Il suffit alors de remplir tous les champs relatifs à votre identité, et de créer un mot de passe comportant au moins 8 caractères alphanumériques.
Un e-mail de confirmation de la création de votre compte vous est adressé sur l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte. Cet e-mail comporte un lien sur lequel vous devez cliquer pour activer votre CPF.
Vos droits à la formation figurent sous forme d’un budget en € dont vous disposez librement.

Vous pouvez choisir parmi les formations d’hébreu que l’ECUJE vous propose
Dans le tableau sur fond rose à droite, il vous suffit de chercher ECUJE et vous trouverez toutes les formules de nos cours en classe et en ligne.

Pour être guidé(e) dans votre inscription par le CPF, n’hésitez pas à prendre contact avec Jean-François Strouf, directeur de l’Oulpan jf.strouf@gmail.com / +33698076611 / +33153205257.

Découvrez le nouveau programme de l’Oulpan ECUJE

Post a Comment